Programme d’activités du 8 mars 2022

Voici le programme des activités proposées autour de la Journée internationale des droits des femmes dans la région. Cette page sera mise à jour au fur et à mesure que nous recevrons les informations.

1er mars, 18h

Conférence virtuelle : Vigilance en milieu de travail pour un avenir féministe (CSN)

Le comité des femmes du STTCSN et la condition féminine de la CSN vous invitent à une conférence virtuelle avec Hélène Langevin, de la Maison Simonne-Monet-Chartrand, et Catherine Éthier, chroniqueuse, sur le thème « Vigilance en milieu de travail pour un avenir féministe » le mardi 1er mars 2022 de 18 heures à 19 h 30. Il s’agit d’un événement pour les salarié-es, les élu-es du mouvement CSN ainsi que les membres intéressé-es des syndicats CSN de toutes les régions du Québec. Ouvert à toutes et tous! Pour plus d’info : https://www.facebook.com/events/1146760042768230/

7 mars, 17 h