Rencontre-conférence dans cadre de la Journée nationale de l’entraide

Rencontre-conférence dans cadre de la Journée nationale de l’entraide

Début : 11 mars 2019 18 h 00
Fin : 11 mars 2019 20 h 00

Dans le cadre de la Journée nationale de l’entraide, le conseil central vous convie à une rencontre-conférence le 11 mars 2019, à 18 heures, à la salle 3 au sous-sol du 155, boulevard Charest Est. Un repas vous sera offert sur place.

La légalisation du cannabis risque de perturber nos milieux du travail. Nous avons pensé tenir une soirée qui abordera, tant les impacts de la consommation sur les individus et les répercussions sur leurs proches, ainsi que les signes avant-coureurs qui pourraient nous permettre de reconnaître des problématiques liés à cette dépendance.

Des pistes de soutien seront aussi discutées pour qu’à la fin de cette soirée, vous puissiez partir mieux outillé pour soutenir vos membres vivants des problèmes en lien avec la consommation de drogue et/ou d’alcool.

Dans le but de bien planifier cette soirée, nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre présence avant le 1er mars 2019. Pour ce faire, communiquez avec Audrey Jomphe au 418 647‑5700 ou par courriel à l’adresse électronique suivante : audrey.jomphe@csn.qc.ca.

Conseil central de Québec–Chaudière-Appalaches–CSN
155 Boulevard Charest E, Québec, QC G1K 8P3, Canada