Webinaire : Se mettre en action pour réduire nos GES dans les syndicats

Webinaire : Se mettre en action pour réduire nos GES dans les syndicats

Début : 29 mars 2022 19 h 00
Fin : 29 mars 2022 20 h 00

La crise climatique n’a pas pris relâche durant la pandémie et les défis auxquels nous devons nous attaquer en environnement ne cessent d’augmenter !

Depuis le début du mandat 2019-2022, nous vous avons interpellé afin de participer à des manifestations et à des actions de mobilisation pour dénoncer l’inaction des gouvernements vis-à-vis l’urgence climatique. Aussi, nous avons pris position contre le projet Laurentia et avons signifié notre opposition à la hausse de la norme du nickel dans l’air par le gouvernement du Québec.

Maintenant, nous voulons travailler en collaboration avec vous afin de passer de la revendication, à l’action !

Il nous fait plaisir de vous inviter à notre webinaire : Se mettre en action pour réduire les GES dans nos syndicats.

Quand : mardi 29 mars de 19 h à 20 h sur la plateforme Zoom

Objectif : Stimuler, accompagner et appuyer les initiatives environnementales dans les syndicats

Comment : Vous devez vous inscrire en suivant le lien : https://zoom.us/meeting/register/tJUtcuGqqTwpHNJBACoamaLtDIE6UVyNPfjn. Vous recevrez ensuite une confirmation ainsi qu’un lien par courriel.

Qui : Coanimé par François Proulx-Duperré, secrétaire général, et Sébastien Collard, responsable du dossier environnement au conseil central

En espérant vous compter parmi nous !

Sur Zoom

Salle :