Entente de principe pour les syndiqués de MAAX à Tring-Jonction

Tring-Jonction, le jeudi 6 juillet 2023. – Une entente de principe est intervenue aujourd’hui entre le Syndicat des travailleuses et travailleurs du fibre de verre (CSN) de l’usine Maax à Tring-Jonction et l’employeur. Le tout sera présenté en assemblée générale le vendredi 7 juillet afin de permettre aux membres de se prononcer sur son contenu.

De plus amples informations seront fournies au moment de soumettre l’entente aux syndiqués. Par respect pour leur processus de décision, aucune réaction ne sera faite entre temps.

À propos

Le Syndicat des travailleuses et travailleurs du fibre de verre (CSN) de l’usine Maax à Tring-Jonction regroupe près de 140 membres. Il est affilié à la Fédération de l’industrie manufacturière (FIM-CSN) qui rassemble plus de 30 000 travailleuses et travailleurs réunis au sein de 320 syndicats, ainsi qu’au Conseil central de Québec–Chaudière-Appalaches (CCQCA-CSN) qui compte 45 000 membres dans 240 syndicats de toutes provenances. Pour sa part, la CSN compte plus de 330 000 membres syndiqués provenant tant du secteur privé que public.